Note : C’est la même histoire mais j’ai changé le nom des sœurs d’Ariel. XD
À R'lyeh, je suis sous ma forme humaine et nue. Couchée sur un lit de soie, j’entre mon doigt doucement dans ma chatte pendant que Cthulhu m’observe.
Je suis Ariel. Je suis son jouet. Il adore me regarder me masturber. Je touche mon point G avec mon doigt. Je gémis de plus en plus fort. Je jouis. Cthulhu est heureux.
Il s’approche de moi et il utilise ses tentacules pour nettoyer l’extérieur de mon vagin. Je crie de plaisir puis Cthulhu me dit par télépathie qu’il a une belle surprise pour moi. Il me parle en la langue R'Lyehien mais j’arrive à le comprendre.
Je le suis et il m’amène dans une sorte de donjon. Enchainés sur un mur se trouve six femmes et je les reconnais malgré leurs métamorphoses. Ce sont mes sœurs. Caspia, Indira, Karina, Mala, Perla et Tamika. Elles ont une sorte de boule dans leurs bouches, ce qui les empêche de parler.
Cthulhu me dit par la pensée que mes sœurs étaient venues à R'lyeh pour « me sauver », alors que je suis heureuse avec lui. Elles et moi nous serons bientôt réunies. Il doit d’abord leur faire l’amour pour qu’elles restent à ses côtés pour l’éternité. Je souris. Quelle belle surprise!
Cthulhu commence par Perla. Il entre doucement un doigt dans sa chatte et il utilise un autre doigt pour presser son clito. Perla se débat. Elle pousse un cri étouffé. Cthulhu presse son point G à plusieurs reprises en la pénétrant plusieurs fois avec son doigt. Perla jouit et elle ne se débat plus. Cthulhu entre son pénis dans son vagin, l'éperonne plusieurs fois et il éjacule. Perla lui appartient maintenant.
Il la libère et il continue avec Tamika. Perla me rejoint et nous regardons Cthulhu faire l’amour avec Tamika. Comme avec Perla, il entre son doigt dans sa chatte, la fait jouir, puis éjacule en elle avec sa bite. Tamika est aussi à lui désormais.
Cthulhu libère Tamika et il va faire l’amour avec mes autres sœurs. Mala, Karina, Caspia et il finit avec Indira. Cthulhu a fait la même chose avec chacune de mes sœurs. Il doigte sa chatte, la mouille, fait jouir la sirène devenue humaine, puis la pénètre avec son pénis pour éjaculer en elle.
Maintenant toutes mes sœurs sont libres et à mes côtés. Je suis heureuse. Nous appartient toutes à Cthulhu et nos corps lui feront plaisir pour la vie.
Je lui demande s’il veut entrer sa bite en moi et il accepte. Cthulhu pénètre ma chatte et je hurle de plaisir. J’ai hâte qu’il me donne ses graines.